COMMENT NE PLUS ÊTRE DÉPENDANT NI DE NOTRE TRAVAIL, NI DE NOTRE SYSTÈME DE RETRAITE ACTUEL QUI COMPTE PLUS DE RETRAITÉS QUE DE COTISANTS EN 2018 ?

L’investissement immobilier était la meilleure réponse à cette question et c’est naturellement dans cette direction que les fondateurs du groupe C2R se sont tournés, rêvant de liberté et d’avenir prometteur pour nous ou nos enfants. Après de nombreuses expériences liées à l’immobilier et des dizaines d’heures de formations, le constat était simple: difficile de trouver une méthode d’investissement rentable sans efforts financiers, sans y consacrer temps et énergie. Investir sans impacter notre train de vie était primordial. Notre cible, les immeubles de rapports, d’une rentabilité brute minimum de 8% incluant les éventuels travaux et assurances de loyers impayés. Fort de l’engouement suscité par nos méthodes, nous avons pris la décision de créer C2R afin de partager notre philosophie d’investissements immobiliers. Notre objectif, rendre plus accessible la possibilité de se créer un patrimoine immobilier sans efforts financiers et cela en proposant des biens à forte rentabilité locative grâce à notre réseau de Chasseurs indépendants. Notre promesse: trouver les artisans, vous fournir les devis, vous accompagner dans vos stratégies patrimoniales et fiscales, vous aider dans vos recherches de financement et dans toutes les étapes possibles de votre projet immobilier. Faire appel à Chasseur2Renta c’est l’assurance d’un investissement réussi.

Téléphone
Adresse :16 Esplanade du Champ de Mars35000 Rennes
Email: contact@chasseur2renta.com
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par Chasseur2Renta en qualité de responsable de traitement. L’ensemble de ces données est obligatoire si vous souhaitez être mis en relation avec Chasseur2Renta et/ou recevoir des informations et des offres commerciales de sa part. Vos données sont utilisées à des fins de gestion de votre relation commerciale, de prospection et/ou de mesure de l’audience de ce site. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).